|
Heureusement, l'activation ne supprime absolument pas vos données!…
La procédure d'activation permet le contraire.
C-à -d, de pouvoir continuer de saisir des données supplémentaires dans votre base de données qui n'est pas encore activée.
Il n'y a donc aucun lien entre l'activation et la suppression des données antérieures et, heureusement, c'est tout-à -fait logique.
En activant votre accès, vous ne risquez donc aucune perte de données. Ainsi, s'il était nécessaire de réactiver votre accès suite à un problème technique sur votre ordinateur, cette procédure n'affecterait en rien vos données existantes. Elles seraient préservées. Vous seriez alors très content de pouvoir conserver vos données, n'est-ce pas?
Cette question est assez rarement posée. En effet, généralement, la plupart des utilisateurs s'efforcent de conserver toutes leurs données de facturation comme la loi le demande.
Les programmes qui permettent la suppression des documents relatif à la gestion comptable d'une entreprise sont généralement considérés comme illégaux ou présentant caractère de fraude potentiel important par l'administration fiscale.
Aussi, dans l'intérêt de ses utilisateurs et pour respecter les règles fiscales, le logiciel BeDesk ne permet pas la suppression des données. De cette manière, le logiciel est conforme aux conditions et règlementations de l'administration fiscale.
Il peut toutefois arrivé qu'un nouvel utilisateur ai activé la base de données dans laquelle il a créé des clients et des factures fictives durant la période d'essai.
Le problème, c'est qu'il n'est pas possible de supprimer ces données fictives à partir du logiciel BeDesk lui-même (comme le préconise l'administration fiscale - ce n'est pas un bogue ni un oubli).
Contactez le support technique.