wiki.bedesk-express.com
Base de données des solutions du support technique gratuit BeDesk-Express

Les caractéristiques mentionnées sur cette page sont disponibles à partir de BeDesk 13 version 8.1 (publiée le 21 juin 2013).

Utilisation tactile : Tablettes et ordinateurs équipés d'un écran tactile

Capture d'écran de BeDesk 13 version 8.1 sur l'écran d'une tablette Asus Vivo Tab en orientation portrait.

Nous fournissons des efforts particuliers pour permettre l'utilisation du logiciel (à partir de BeDesk 13) sur des tablettes et ordinateurs équipés d'un écran tactile. Dans ce domaine, nous pouvons même dire que notre logiciel est certainement le premier de sa catégorie à offrir de tels avantages et à avoir été adapté dans ce but.

Notre objectif :

Vous proposer un logiciel qui fournit exactement les mêmes fonctionnalités sur tablette que sur votre PC de bureau ou votre Mac.

En réalité, il s'agit du même programme. Son mode d'emploi est exactement le même. Vous pouvez donc partager, consulter et modifier vos données sans aucune restriction ni limitation particulière.

Ce type d'utilisation se généralise de plus en plus et pour de bonnes raisons.

Par exemple, supposons que vous disposez d'un stock et que vous souhaitez vérifier votre inventaire physique, grâce à BeDesk, vous pouvez à présent vous rendre sur place directement avec votre logiciel embarqué sur votre tablette.

Vous pourrez non seulement consulter votre inventaire théorique dans le logiciel, mais aussi le rectifier directement si cela est nécessaire. Vous pourrez même réaliser un bon de commande d'achat pour compléter vos fournitures, l'envoyer à votre fournisseur par e-mail et l'imprimer sur l'imprimante de votre bureau sans quitter le lieu où vous vous trouvez. Vous n'aurez besoin ni d'un clavier, ni d'une souris, ni même d'un stylet dans la plupart des cas. Vous n'aurez besoin que de votre tablette et de vos doigts.

Prenons un autre exemple, vous vous rendez chez un client pour lui présenter un devis. Or, sur place, aucune connexion internet n'est disponible. Pas de problème, votre logiciel BeDesk peut fonctionner d'une manière totalement autonome. Vous emportez vos données avec vous là où vous vous trouvez et vous n'avez pas besoin de connexion particulière pour pouvoir éditer et conclure votre commande.

Bien sûr, de retour au bureau, vous pouvez brancher votre tablette à son clavier et éventuellement à une souri pour retrouver tout le confort d'utilisation d'un hyper-book. De plus, dès lors que vous disposez à nouveau d'une connexion internet, vous pouvez synchroniser vos données sur le cloud de votre choix pour les partager avec vos collaborateurs, votre comptable ou les retrouver sur votre PC ou votre Mac.

Tout cela est à votre portée dés à présent grâce à BeDesk!

Si vous disposez du matériel adéquat, n'hésitez pas à tester votre logiciel BeDesk sur un équipement tactile compatible, vous ne manquerez pas de constater que celui-ci dispose de fonctionnalités et de composants vraiment innovant (comme par exemple les «TouchScrollers» qui remplacent avantageusement les barres de défilement classiques). Bien sûr n'oubliez pas d'activer les options d'accessibilité tactile du programme pour profiter au mieux d'une telle utilisation (disponibles à partir de la révision 8.1 de BeDesk 13).

Vous trouverez ci-dessous une liste non limitative de configurations suggérées à l'attention des professionnels.

Bien sûr, BeDesk n'a aucun accord ni partenariat particulier avec les différentes marques et produits suggérés. Les informations fournies ci-dessous sont uniquement indicatives et vous êtes invité à vous renseigner auprès de chaque fabriquant respectif.



Configurations suggérées

  • Windows 8, 8.1 et 10 uniquement (Attention, BeDesk n'est cependant pas compatible avec la version RT de Windows 8).
tactile/accueil.txt · Dernière modification: 2016/05/20 00:17 par admin

Retour
Table des matires