wiki.bedesk-express.com
Base de données des solutions du support technique gratuit BeDesk-Express

Piste:
 

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
accueil [2019/08/06 10:34]
admin [Questions à la une]
accueil [2019/09/19 08:08] (Version actuelle)
admin [Questions à la une]
Ligne 27: Ligne 27:
 <WRAP center round important 100%> <WRAP center round important 100%>
  
-__PROBLÈMES ​DE CONNEXION INTERNET AVEC DES VERSIONS ANCIENNES ET NON À JOUR DU LOGICIEL__+__PROBLÈMES DES VERSIONS ANCIENNES ET NON À JOUR DU LOGICIEL__
  
-Si vous utilisez une ancienne version du logiciel que vous n'avez pas maintenu à jour, vous pouvez à présent rencontrer un certain nombre de problèmes lors de la connexion aux ressources distantes du logiciel. Cela est dû au fait que votre logiciel utilise une URL et un protocole de connexion qui présentent aujourd'​hui des risques de sécurité élevés.+  * [[bug:​fs1332]] 
 +  * [[fix:​upgrade2rx]]
  
-En essayant de ce connecter via cet ancien point de connexion et/ou avec un protocole non sécurisé, votre logiciel reçoit une erreur HTTP 412 : "​Precondition Failed"​ parce que les conditions de sécurisation de la requête ne sont pas remplies. La requête ne peut donc être traitée correctement faute de disposer d'une version du logiciel qui contient le correctif de sécurité adéquat.+</WRAP>
  
-Ce correctif vous a été proposé il y a de nombreux mois en vue de vous éviter tous désagrément. 
  
-Pour résoudre ce souci, la solution consiste tout simplement à mettre à jour votre logiciel pour appliquer enfin ce correctif de sécurité sur votre poste. 
  
-Il existe cependant un autre problème qui peut résulter également de l'​usage d'une version non à jour du logiciel...  ​+<WRAP center round tip 100%>
  
-__[[fix:​older_versions_than_1709]]__ ​:+__NOUVELLES NORMES FRANÇAISES ​OCTOBRE 2019__
  
-Suite à un bug présent dans les versions antérieures à la version 17.10 du logiciel BeDesk Expressles utilisateurs ​qui utilisent encore ces versions très anciennes peuvent rencontrer à présent des soucis de connexion internet. Cela peut entraîner des problèmes lors de la sauvegarde à distance des données, lors de l'activation du logiciel ​et pour accéder aux ressources qui nécessitent une connexion internet.+A partir ​du 1ier octobre 2019nos utilisateurs ​établis en France doivent s'​assurer que l'en-tête ​et le pied de page de leurs documents comportent bien toutes les mentions obligatoires.
  
-Bien sûr, ce bug a été corrigé en son temps (si vous utilisez une version du logiciel ​plus récente, vous ne rencontrerez ​pas ce souci): +Le logiciel ​BeDesk Express ​ne traite ​pas directement ces mentions. L'​utilisateur est libre de placer ces mentions dans l'en-tête de ses documents ou dans le pied de page en fonction de ses préférences.
-  * Voir révision [[updates:​bedesk_express_17#​version_1710_-_revision_219_-_bn_171000219_13_novembre_2017_-_1820|17.10.219]] du 13/​11/​2017. +
-  * Correctif BTS [[https://​bts.bedesk.be/​index.php?​do=details&​task_id=1332|FS#​1332]]+
  
-Si vous utilisez ​une version du logiciel antérieure à la version 17.10 et que vous rencontrez ce genre de problème, ​la seule solution consiste à actualiser votre logiciel BeDesk Express ​de manière à bénéficier des correctifs apportés aux versions plus récentes du logiciel.+Cela signifie qu'une action est requise ​de la part de l'​utilisateur.
  
-[[https://www.bedesk-infinity.com/​login.php|Contactez notre support]] pour demander ​la migration ​de vos anciens fichiers vers le format lisible par le logiciel actuel. +Les informations qui figurent dans l'​en-tête des documents peuvent être actualisées ou complétées dans les options de la base de données sous al rubrique "​Impression ​En-tête et logo"Pour ce qui est des informations contenues dans le pied de page, elles sont accessibles dans les options sous la rubrique "​Impression / pied de page".
-</​WRAP>​+
  
 +Pour ce qui concerne la saisie du numéro de bon de commande éventuel, vous pouvez simplement saisir une ligne de descriptif sans prix ni quantité. Ne figurera alors que la désignation (du style: ​ "Ref. votre bon de commande n° <​NUMERO>​ du <​DATE>"​.
  
-  - [[fix:​upgrade2rx]]+Le gestionnaire de dossier du logiciel n'​ajoute pas automatiquement le numéro du bon de commande. Cela résulte du fait que plusieurs bons de commande peuvent figurer dans le même dossier ou encore que le bon de commande en question a pu être réalisé avec un autre moyen que le logiciel BeDesk. 
 + 
 +Pour ce qui est du traitement de l'​adresse de facturation différente de l'​adresse de livraison, le logiciel supporte cette obligation depuis plusieurs années déjà. 
 + 
 + 
 +</​WRAP>​
  
 \\ \\
accueil.1565087663.txt.gz · Dernière modification: 2019/08/06 10:34 par admin

Retour
Table des matires