Dans la grande majorité des situations, les utilisateurs préfèrent installer le logiciel directement à partir de la page de téléchargements gratuits du site web http://www.bedesk-express.com/downloads.php …
Nous conseillons toutefois à tous les utilisateurs de toujours s'assurer de conserver une copie de sauvegarde du fichier d'installation qu'ils auront téléchargé pour procéder à l'installation du produit. Cela en vue d'une éventuelle ré-installation ultérieure.
Ce qui est particulièrement rassurant, c'est que la version du logiciel à télécharger gratuitement est exactement la même que la version définitive. Il n'y a donc pas deux versions du produit (une de démonstration et une finale).
Il n'y en a qu'une seule: la version complète finale.
Les utilisateurs non licenciés peuvent donc télécharger le logiciel gratuitement pour l'essayer (durant un période d'essais), et les utilisateurs licenciés peuvent télécharger et installer le logiciel de la même manière. La seule différence, c'est qu'un utilisateur licencié n'est pas limité par le mode d'essais. Vous noterez que vous pourrez procéder de la même manière pour réaliser les mises à jour du produit.
Il n'y a rien de plus facile!…
Lorsque votre navigateur web ouvre la page du site de téléchargements, celle-ci vous propose automatiquement la dernière révision du produit pour votre système d'exploitation 1).
En cliquant sur le lien “cliquez ici pour commencer le téléchargement”, le serveur BeDesk-Express vous dirige vers un des sites de téléchargements disponibles. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier toujours de la meilleur vitesse de téléchargement et du temps de chargement le plus court.
Les paquets d'installation du logiciel BeDesk sont signés et authentifiés numériquement. Votre navigateur web vous proposera donc d'ouvrir directement le fichier que vous venez de télécharger. Il suffit de marquer votre accord pour commencer l'installation proprement dites. A ce sujet, il suffit de suivre la procédure jusqu'au bout. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté particulière.